Du nouveau !

Publié le par mvm-vitry

Bonjour à tous !

 

Il y'a du nouveau sur Ma Ville est un Musée ! J'ouvre trois nouveaux albums consacrés à des artistes particulièrement présent dans les rues de la ville : Alice, Bebar et Pixel Pancho !

 

 

 

P5130407 P5130345   P5130496

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur les liens photo pour retrouver leurs albums photo !

 

 

 

D'autre part, les trois albums déjà existant ont étés complétés. Sous chaque image figure à présent le nom de la rue dans laquelle se trouve l'oeuvre. Cela vous permet de les retrouver par la suite dans la ville !

 

Av. Guy Moquet

 

J'ai encore de très nombreuses photos à classer dans mes album, elles arriverons bientôt ! Si vous connaissez une oeuvre qui ne figure pas sur mon blog, faites moi signe !

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article